ElectroFest au Mont-Tremblant du 6 au 9 Janvier
Ce sera à l’une des plus grandes stations de ski au Canada qu’aura lieu, du 6 au 9 janvier prochain, un festival de musique électronique, ElectroFest. La station du Mont-Tremblant, qui fête ses 75 ans cette année, accueillera ce festival.
ElectroFest met en vedette nul autre que Tiga, 12th Planet, Alex Metric et plus encore. Pendant quatre jours, le festival va prendre le contrôle du village de Tremblant, que ce soit au légendaire P’tit Caribou, au Café d’Époque, au Chalet des Voyageurs et même au sommet de la montagne, au Grand Manitou. Il y aura aussi la présence d’une scène à l’extérieur. De plus, un party au sommet de la montagne est aussi prévu. Les billets pour ce festival seront en vente dès demain à midi. Le billet inclut un accès complet durant les quatre jours du festival.
Here we are! Drop by http://t.co/MXH15CQZgq for the complete lineup and details! #ElectoFestTRB
— ElectroFestTremblant (@ElectroFest_TRB) November 19, 2013
Comme mentionné plus tôt, de grands Djs internationnaux sont attendus dans le cadre de ce festival. Depuis 2006, 12th Planet a su faire sa marque dans l’industrie de la musique électronique en collaborant avec des artistes tels que Skrillex, Kill The Noise, Datsik et plus encore. Il a tout récemment été nommé “Los Angeles dubstep god” par le célèbre magazine Rolling Stone. C’est donc au party qui aura lieu au sommet de la montagne que 12th Planet se produira.
Aussi, Alex Metric sera du festival. Ce talentueux britannique est surtout connu pour ses remix et sa chanson «Open Your Eyes», une collaboration avec Steve Angello. Il sera au Mont-Tremblant pour le festival le 8 janvier aux côtés de Clockwork. Clockwork est un jeune Dj californien qui n’est pas étrangé au monde de la musique électronique. Il est le plus jeune artiste jamais signé par le label de Steve Aoki, Dim Mak. Depuis ces débuts, il a su gagner le support de Djs tels que Tiesto, LaidBack Luke, Steve Angello et bien sûr Steve Aoki.
De plus, huit Djs montréalais seront de la partie pour le ElectroFest. Tiga, impliqué dans la promotion de la musique électronique à Montréal depuis 1990, sera présent au Mont-Tremblant le 7 janvier. Il y aura aussi des «Dj Battles» mettant en vedette des Djs montrealais tels que Henward, Hatchmatik et les montréalaises Shaydakiss, Vilify et RrKelly. Finalement, d’autres noms seront annoncés dès la semaine prochaine. C’est donc avec impatience que nous attendons cet événement ayant lieu lors des vacances de Noël.

There are no comments
Add yours